Nouveauté. La newsletter de la CFTC fait peau neuve !

12 janvier 2022 | ÉvènementSocial

La newsletter de la CFTC fait peau neuve. Cette newsletter, qui s’offre un nouveau design, sera bimensuelle. Abonnez-vous pour ne rien manquer ↓

Newsletter CFTC

À la CFTC, nous travaillons au quotidien à la défense des droits ainsi que des intérêts matériels et moraux, collectifs et individuels, de tous les travailleurs. Pour ce faire, nous nous efforçons de diffuser nos actions, nos réflexions avec la plus grande efficacité possible. C’est pourquoi, nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle newsletter de la CFTC. Cette newsletter, qui s’offre un nouveau design, sera bimensuelle.

Chaque abonné recevra donc deux numéros par mois : celui de la newsletter sociale et celui de la newsletter terrain, nommée « CFTC’est vous ».

La newsletter sociale vous proposera en début de chaque mois des contenus du site cftc.fr sélectionnés en fonction des thématiques que nous voudrions aborder avec vous, de ce que vous avez aimé lire et regarder. Vous pourrez aussi y retrouver des articles « pratiques » pour vous aider à répondre à vos questions d’ordre technique, juridique et une sélection de nos productions pour connaître et comprendre les positions de la CFTC.

Mais la CFTC est avant tout une œuvre collective, partagée par des femmes et des hommes engagés, qui portent nos valeurs au plus près du terrain. C’est avec eux, avec leurs actions, leurs réussites et leurs visages, que vous aurez rendez-vous en milieu de chaque mois grâce à la newsletter terrain. Vous y trouverez, notamment, divers outils destinés à faciliter votre vie de militant ou, plus simplement, d’adhérent.

Pour ce premier numéro de la newsletter sociale, nous avons voulu revenir sur une thématique centrale, décisive même pour cette nouvelle année : la question de la richesse produite par le travail et de sa répartition. Révolution numérique et enrichissement du travail, salaire, exploitation des populations à l’autre bout du monde et devoir de vigilance… sont autant de sujets que nous aborderons.

↓ Pour ne rien manquer, abonnez-vous en bas de page ↓